frenptes
 
17 juillet 2009

Marie-Joseph MEDZEME ENGAMA

Présidente AJEFAD/YAOUNDE-CAMEROUN

Bonjour,  

Chère Solange et cher Edgar,

J’accuse réception du Bulletin d’information « La Voix du CRÉVF » consacré spécialement à votre tournée africaine. À cet effet, j’ai l’immense plaisir et l’honneur de vous adresser, par la présente, mes sincères remerciements pour ce bulletin qui marque votre passage en terre africaine.

En parcourant ce document, l’on se rend bien compte que les Africains ont un besoin d’entendre un message différent, un message de vérité sur l’enseignement de l’amour et de la sexualité. Les témoignages de différents pays sont une preuve que votre message a eu un écho favorable.

C’est dommage que le témoignage du Cameroun n’y figure pas comme les autres pays. En effet, la problématique de l’amour et de la sexualité constitue l’une des thématiques que l’Afrique devrait intégrer dans son processus de développement de l’homme et de tout homme pour une « Afrique belle, meilleure et en santé  ».

Je suis ravie d’apprendre que vous avez gardé de bons souvenirs en Afrique et que vous avez pu réaliser votre rêve. Toutes mes félicitations pour la réussite de cette mission en Afrique. Tout en vous souhaitant bonne continuation,